Rpg High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg High School Musical

Venez icarnez un lycéen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gaby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2007

Gaby Empty
MessageSujet: Gaby   Gaby EmptyVen 5 Oct - 23:21

Vous:

Prénom: Meg
Age: 13
Comment avez vous connu le forum: L'admiiiin
Comment trouvez vous le forum: Toop Biiien =)
Et le design:Biiiiien et simple


Votre Personnage:

Nom: Montez
Prénom: Gabriella
Age: 17
Histoire (3 lignes minimum): Il était une fois, ^^ aux Etats-Unis ou plus précisément dans la magnifique ville de New York, surnommée « La Grande Pomme » naquit une petite fille à la peau halée, prénommée Gabriella oui comme la marque je sais >.< Si vous le voulez bien, remontons à la rencontre de ses parents … Preston Montez, grand et riche homme d’affaire, qui avait l’habitude de rencontré tout les jours une jeune femme nommée Gladys, sans se douter qu’il avait peut être des sentiments à l’égard de la jeune femme. Gladys était une jeune assistante. Elle voyait tous les jours le beau et riche Preston, mais sa richesse lui importait peu. Le jeune homme l’invita alors à dîner, et accepta l’offre avec succès. Après de ombreux rendez vous et des nuits d’amours brûlantes, Preston la demanda en mariage et elle accepta, bien évidemment. Le mariage se déroula comme dans les contes, vous savez, les mariages où tout le monde est en blanc. De cette magnifique union naquit une petite fille, il s’agit bien évidemment de Gabriella. La petite fille grandit dans un monde très particulier : la haute société l’étouffe un peu, être la seule et unique fille fait qu’elle est très chouchouté, ce qui ne correspond pas à son caractère.
Caractère (1 lignes minimum): Franchement, vous vous sentez obligez de m’en demander autant ? Franchement je trouve injuste, on devrait être payé pour faire ça ! Non, je déconne bien sur ! Bref, le caractère est quand même une chose importante, surtout chez Gaby. C’est une jeune fille douce, gentille et aimable, mais ça c’est son joli visage poupon aux traits fins, non je ne m’égare pas dans le physique. Elle a quand même un petit caractère de démon, et pourquoi ? Je vais vous l’expliquer. Gaby à un très bon sens de la réparti. C'est-à-dire que vous voyez au basket, quand quelqu'un vous lance une balle, et bien Gaby est la personne qui vous l’enverra en pleine face si vous la faite souffrir, ou si vous êtes odieux. C’est une jeune femme honnête et elle lâche tout ce qu’elle a sur le cœur quand elle énerver.Gaby se tient bien droite sur ce sujet, châtain ou bruns au yeux bleus, rien d’autres ! En gros, ça ou rien ! Si Gaby vous regarde d'un air malicieux, fuyez, c’est qu’elle quelque chose derrière la tête …
Physique (1 ligne minimum): Avez-vous bien regardez la pétillante Gaby ? Non je ne crois pas enfin, pas de MON point de vue ! Le votre de m’intéresse mais alors carrément pas, surtout lorsqu’il est négatif, ou critiquant. Je vais vous dire, mais 1m69 de douceur et quelques rondeurs typiquement espagnoles, c’est irrésistible vous dis-je ! Du Haut de ses 17 ans,l’on pourrait croire que notre miss en a 20 ! Pourquoi ? Et bien si vous voulez bien vous donnez la peine de lire, et attentions, ne regardez pas de trop près vous aller vous brûler les yeux ! Commençons par le visage de la jeune femme : Un visage de poupon, la peau de pêche avec des traits fins. Un joli petit nez aquilin planté au milieu de sa petite bouille ; des jolies fossettes lorsqu’elle sourit ou bien rigole. De magnifiques yeux couleurs noisette, surmonté de sourcils bien arqués, de couleurs brune, comme ses cheveux, qui sont assez longs, étant donnés qu’ils lui arrivent jusqu’au milieux du dos. Des lèvres ni trop grosses, ni trop fine, bien égalisée quoi ! Passons maintenait à ce que nous appelons en SVT le « Tronc ^^ » qui regroupe la poitrine, les bras et le ventre, mais épargnons les détails. Proportionnée ? Oui dirais je, mais au niveaux de la poitrine, certainement pas ! Why ? Toujours Pourquoi ! Parce que notre hère Gaby à comment dire, une assez forte poitrine, étant donné qu’elle met environ du 90C, ce qui ne déplait pas à la gent masculine. Passons à ses bras, fins et fuselés, où nous trouvons au bout, des jolies mains, bien manucurées et vernis à la pointe de la mode. Ensuite, je suis peut être narcissique, mais voyez, je suis plus intelligente que Narcisse, moi au moins je ne me suis pas noyez dans l’eau car je voulais voir mon reflet de plus près … Xd Les jambes de Gaby, des cigarettes, comme les jeans quoi ! Effectivement Chanel ne porte quasiment que des Slims, rarement des pantalons larges. Ses jambes sont assez grandes, mais pas non pour s’appeler Adrianna Karembeu. Bref, elle est almost perfect xD, mais moi je dis, c’est déjà ça !

Côté coeur: Personne pour le moment
Côté amitié: Personne pour le moment
Star sur l'avatar: Vanessa Hudgens
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bell
Admin
Angela Bell


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2007

Gaby Empty
MessageSujet: Re: Gaby   Gaby EmptySam 6 Oct - 11:49

Alors super ta présentation je te rappelle que nous jouons high school musical 2. Bien entendut [Fiche Validée]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsecretstory.keuf.net
 
Gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg High School Musical :: Commencement :: Formulaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser