Rpg High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg High School Musical

Venez icarnez un lycéen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arrivait de miss Bell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Bell
Admin
Angela Bell


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivait de miss Bell Empty
MessageSujet: Arrivait de miss Bell   Arrivait de miss Bell EmptySam 6 Oct - 12:18

Angela (ou Angel) arriva dans son nouveau lycée a bord de sa décapotable rose fushia quel avait eut a Los Angeles avant d'arriver ici, elle gara sa voiture dans le parking du lycée puis se dirigea vers le hall. Elle était habille d'un décolté blanc et d'un slim taille basse...mettre trop taille basse. Avec ceci elle avait mit ses nouvelles ballerines blanches. Elle avait sur lle nez des lunettes de soleil rose. Quand a son visage il était bien entendue maquiller. Quand a sa chevelure blonde, elle était laché et tombé sur le dos de sa propriétaire. Elle avait dans sa main droite son sac a main...ce que l'on peut dire c'est que la miss Bell(e) ne passait absolument inaperçut pour une première arriver, d'ailleurs beaucoup de personnes la regardait
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsecretstory.keuf.net
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrivait de miss Bell Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de miss Bell   Arrivait de miss Bell EmptySam 6 Oct - 13:20

quand sharpay vit la nouvelle eleve rentrer dans le lycée elle se dit
*
je crois que je vais me faire une nouvelle amie,elle au moins s'habille classe*
quand a Sharpay elle etait habiller tout en rose .Elle avait mis une mini jupe rose ,des talons rose a paillettes, un tee shirt rose ou il y avait ecrit en rose bonbon 'je deteste les non-fashions'accompagné d'une mini veste rose a paillettes manches courtes.Elle commence a marcher jusqu'a la nouvelle puis enchaine:
-salut ! tu es nouvelle moi c'est sharpay j adore tes vetements ils sont cools comme les miens
rire
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bell
Admin
Angela Bell


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivait de miss Bell Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de miss Bell   Arrivait de miss Bell EmptySam 6 Oct - 13:38

Angela regarda la jeune fille arrivait vers elle, elle la regarda de haut en bas...mouais sa passait enfin...elle fit un sourire hypocrite et dit
-Oui je suis nouvelle.

Elle regarda la jeune fille et encore comment elle était habillait

-Ouais si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsecretstory.keuf.net
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2007

Arrivait de miss Bell Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de miss Bell   Arrivait de miss Bell EmptySam 6 Oct - 13:48

-tu veut que je te fasse visiter le lycée tu sais il y a tellement de chose a voir
*je ferai mieux de pas lui montrer le panneau d affichage*
-il y a aussi pleins de beaux garcons dans le lycée comme troy le beau basketteur
-il faut que tu saches aussi !! les nouveaux sont mals accueillis donc reste avec moi oki ??
-fabuleux tu viens
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bell
Admin
Angela Bell


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2007

Arrivait de miss Bell Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de miss Bell   Arrivait de miss Bell EmptySam 6 Oct - 15:42

-Euh non merci
*Rah elle me soule déjà*
-Des beaux mecs Interessant?!
La regarde toujours avec un sourire hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsecretstory.keuf.net
Contenu sponsorisé





Arrivait de miss Bell Empty
MessageSujet: Re: Arrivait de miss Bell   Arrivait de miss Bell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivait de miss Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg High School Musical :: Lycée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser